La culture chinoise peut sembler particulière par rapport à tous les autres pays. Les petites amies chinoises sont les meilleures lorsqu’il s’agit d’intégrité, de sincérité, d’attention et d’honnêteté dans leurs sentiments. J’ai essayé de nombreuses agences de rencontres internationales, mais c’est un été à Chongqing qui a changé ma vie.

Tout a commencé comme un voyage d’affaires habituel, mais s’est transformé en 20 ans des meilleures relations de tous les temps. J’ai dû rester en Chine pendant un certain temps pour tester les eaux et examiner toutes les particularités de la rencontre avec une Chinoise. Bien sûr, certaines choses peuvent paraître ouvertement bizarres et inutiles, surtout pour l’Occidental, mais on se sent de mieux en mieux tant qu’on s’immerge profondément dans cette culture.

Alors, sans plus attendre, parlons de la façon de sortir avec une Chinoise et de ce que vous devez en attendre.

 

Comment sont les femmes chinoises ?

Il n’y a probablement pas une seule femme qui serait entièrement satisfaite de son apparence, c’est pourquoi les filles de Сhine ne font pas exception. Mais la situation est alimentée par le fait que la Chine a un culte de la beauté. Influencées par les tendances de la mode coréenne et japonaise, les petites amies chinoises dépenseraient des sommes incroyables pour réparer quelque chose qui n’existe même pas.

Il s’agit de chirurgies du nez, de la mâchoire, du menton et des yeux. Elles veulent toutes avoir des yeux clairs, de longues jambes, une peau claire et de beaux cheveux. Parfois, une jeune Chinoise peut devenir une véritable victime de la mode, au point de ne plus se ressembler. À la place, vous regarderez un hybride en plastique.

Mais les opérations chirurgicales sont coûteuses, c’est pourquoi la plupart des femmes restent naturelles et préservent leurs particularités culturelles.

La beauté en Chine est un gage de succès, la possibilité de choisir un petit ami prestigieux, d’obtenir un poste bien rémunéré. Les employeurs préfèrent les plus belles candidates, car un beau visage dans la culture chinoise équivaut à de belles actions, et les belles employées ont beaucoup plus de chances de réussir.

En outre, plus récemment, en Chine, le nombre de femmes de plus de 27 ans qui ont fait carrière et qui n’ont pas encore d’enfants a commencé à diminuer. Le parti au pouvoir a ordonné de les appeler des “restes” afin de les obliger à se marier tôt et à avoir des enfants. C’est assez cruel, non ?

Et leur travail ? De moins en moins de femmes chinoises cherchent une occasion de confier la gestion de leur vie à leur mari et de la construire par elles-mêmes. En même temps, elles sont très ambitieuses : selon les statistiques, 76 % des femmes chinoises visent des postes de direction, alors qu’aux États-Unis, ce chiffre est de 52 %, et en Russie, le pourcentage n’est que de 42 %.

D’où vient une si grande différence ? Les femmes ont vécu trop longtemps sous la direction des hommes ; la politique du “un enfant – une famille” ne fonctionne plus. Statistiquement, 8 des 10 femmes les plus riches du monde sont chinoises.

De plus, tout dépendra du milieu d’où elle vient. Si elle est originaire d’une petite ville, elle risque d’avoir des préjugés stupides, notamment d’obéir à des règles sociales indicibles, “juste pour ne pas être gênante pour son environnement”.

Vous ne pouvez pas faire beaucoup de choses que vous trouveriez normales en Amérique, par exemple, acheter une voiture à moitié cassée ou sortir avec une femme mariée dans le passé, parce que vous la gêneriez, elle et sa famille. Une fille de banlieue sera également un peu collante et s’attendra à ce que vous fassiez tout pour la famille, mais elle sera une excellente femme au foyer.

Si la fille a été élevée dans la capitale, elle sera moderne, branchée, accro à la mode et un peu plus gâtée et égoïste. Ce n’est pas à 100% puisque nous sommes tous différents. Mais encore une fois, la beauté et l’argent dictent beaucoup de choses ici. Contrairement à d’autres pays du monde asiatique où les rencontres sont peut être plus simple.

 

Site de rencontre chinoise – Le top 2

ChinaLoveCupid

ChinaLoveCupid est un site professionnel de rencontres et de jumelage qui aide les hommes des pays occidentaux à trouver l’amour chinois. Ses membres viennent de Chine continentale, de Hong Kong, de Taïwan, des États-Unis, du Canada et d’Australie,

Ils offrent un service convivial combiné à des fonctions de recherche et de messagerie bien conçues qui feront de vos rencontres une expérience amusante et agréable.

Ils comptent plus d’un million de membres dans le monde entier, dont 50 % de Chinoises. L’inscription est gratuite et vous pouvez créer votre propre compte et parcourir des milliers de profils immédiatement en quelques étapes simples. Ils ont deux niveaux d’adhésion, l’adhésion gratuite et l’adhésion payante. Je vous conseille d’utiliser d’abord l’abonnement de base et l’abonnement gratuit et de parcourir d’abord les profils, vous pouvez passer à un abonnement payant lorsque vous vous sentez à l’aise sur le site. La meilleure option est le forfait d’un an pour seulement 10 dollars par mois et plus aucun autre frais. Vous pouvez contacter autant de membres que vous le souhaitez.

Chinalovecupid.com offre presque toutes les fonctions telles que l’envoi d’emails, la messagerie instantanée et le chat vidéo, presque toutes les fonctionnalités que vous pouvez imaginer. C’est un défi de comprendre la langue chinoise, mais ne vous inquiétez pas, de nombreux membres du site connaissent un peu d’anglais et en plus le site offre un service de traduction automatique, qui n’est généralement pas fourni par les autres sites de rencontres. Leur service est vraiment le meilleur de tous les sites de rencontres chinois. Ce site propose également une application de rencontre Android.

Ce site de rencontre est le meilleur pour chercher un ami, l’amour ou même le mariage avec des filles chinoises. Je le recommande vivement et il est très bien classé dans notre classement. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le vérifier par vous-même…

 

Asian Dating

AsianDating.com est un site frère de Chinalovecupid. Si vous souhaitez rencontrer des filles d’Asie de l’Est et du Sud-Est, vous êtes au bon endroit. Asian dating compte un grand nombre de membres féminins et masculins de pays tels que la Chine, l’Indonésie, le Japon, la Corée, la Malaisie, les Philippines, la Thaïlande et le Vietnam, qui espèrent trouver des partenaires dans des pays occidentaux comme les États-Unis, le Canada, l’Australie ou l’Europe.

Tout comme son site frère, Asian Dating propose des fonctions de messagerie instantanée et de chat vidéo. Sa particularité est son traducteur de langue qui peut traduire de nombreuses langues asiatiques dans la langue que vous utilisez. En outre, le site compte plus de 2 millions de membres et beaucoup d’entre eux sont des membres actifs. En le consultant, vous pourrez toujours constater que des milliers de membres y sont en ligne et actifs. Vous avez assez d’options de rencontre sur Asiandating.

L’inscription est gratuite et vous pouvez créer votre profil, consulter les profils des autres gratuitement. Vous pouvez contacter d’autres membres, mais au moins l’un d’entre vous doit être un membre payant (presque tous les membres féminins sont des membres gratuits). Vous pouvez d’abord vérifier et ensuite décider si vous allez passer à un membre payant. Quant aux frais d’adhésion, ils sont très raisonnables, le prix peut être aussi bas que 10 $ par mois pour un forfait d’un an et il n’y a pas de frais supplémentaires.

C’est le meilleur site de rencontres pour les hommes occidentaux qui cherchent des relations avec des femmes chinoises et des femmes d’autres pays asiatiques. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous en rendre compte par vous-même…

 

Ce que les femmes chinoises aiment chez les hommes occidentaux

1. Les hommes occidentaux sont libres d’esprit. Si vous rencontrez un jour des Chinoises en quête d’amour, elles vous diront que la principale différence entre les hommes chinois et les hommes étrangers est que ces derniers se laissent faire. Bien que les filles de Сhina soient les plus prudentes et les plus traditionnelles, elles veulent vivre quelque chose de nouveau. Un homme qui peut tout vendre pour voyager dans le monde entier, quelqu’un qui a abandonné ses études dans six universités et qui reste assez intelligent pour gagner de l’argent.

2. Elles acceptent. Les hommes chinois essaieront toujours de traquer leurs ex et seront gênés si une fille avait plusieurs partenaires. Cependant, les étrangers comprennent que la vie est la vie et qu’il faut la vivre pleinement. Sortir avec une Chinoise signifie qu’elle sera subtile sur toutes les relations passées et appréciera que vous ne la blâmiez pas.

3. Les hommes occidentaux = beaucoup d’argent. Il existe encore un stéréotype selon lequel un homme blanc est synonyme d’argent. Si vous louez un appartement moins cher et que vous mangez des ramen toute la journée, vous avez toujours l’air d’un homme présentable. Un compatriote chinois se demandera pourquoi vous avez choisi une femme chinoise alors que vous pouvez vous permettre une blonde américaine aux longues jambes et aux seins. En outre, avoir un étranger pour mari est considéré comme prestigieux.

 

Raisons de sortir avec une Chinoise

1. Les petites amies chinoises sont fidèles. Elles sont gentilles et ne vous trahiront jamais, car non seulement la trahison est un péché, mais elle est contre la société, donc contre le bon sens. Si une fille dans une petite ville couche à droite à gauche, elle est condamnée à jamais. Dans les pays asiatiques, la réputation est primordiale, alors non seulement elle sera dévouée, mais elle placera la barre très haut.

2. Elles sont ouvertes sur vos défauts. Et c’est une bonne chose. Parfois, on ne peut que se demander comment on arrive à être aussi franc et direct. Si vous rencontrez une Chinoise, il lui faudra moins d’une seconde pour vous demander pourquoi vous avez un si gros bouton sur le front et pourquoi vous êtes si paresseux pour trouver un bon emploi. Personne ne vous dira la chose américaine la plus fausse comme “tu te débrouilles bien” ou “tu es beau quoi qu’il arrive”. En fait, les gens se soucient de votre apparence, il n’est donc pas difficile pour eux de s’y intéresser sincèrement. Ils ne pensent pas qu’il soit ennuyeux ou impoli de poser des questions sur des choses personnelles. Et ce genre de choses vous rend meilleur. Comme une bouffée d’air frais.

3. Elles cuisinent bien. Si vous épousez une Chinoise, vous êtes probablement au paradis. La nourriture chinoise est très savoureuse et variée, donc tu seras toujours traité comme un enfant, et elle sera ta mère pour toujours. Ils sont accueillants, chaleureux et accueillants.

4. Elles sont axées sur la famille et ne jouent pas à des jeux sur votre avenir. S’ils veulent des enfants et se marier, ils vous le feront toujours savoir. Les femmes chinoises ne parlent pas de langues lorsqu’il s’agit d’exprimer leurs rêves. Au moins, vous pouvez vous attendre à ce que tout soit clair et facile.

 

Comment sortir avec des femmes chinoises ?

Si vous cherchez une femme chinoise pour sortir avec quelqu’un, vous devez d’abord vous renseigner sur sa culture.

Les particularités de la culture chinoise en matière de rencontres : ce qu’il faut faire et ne pas faire dans le cadre d’une rencontre :

À FAIRE : être un homme. Porter son sac à main, payer ses repas et résoudre ses problèmes.
NE PAS FAIRE : commencer à parler de féminisme, sauf si vous sortez avec un citoyen de la capitale. Elle ne comprendra tout simplement pas.

À FAIRE : donnez-lui le temps d’être timide et prudente. Il est interdit aux Chinois de s’embrasser en public et de parler ouvertement de leurs relations si vous n’êtes pas sérieux l’un envers l’autre. Si vous couchez avec elle et passez à une autre personne, vous mettez sa réputation en danger et vous êtes maltraité par sa famille ou ses collègues.
NE PAS FAIRE : la convaincre de faire l’amour et la larguer. Sortir avec une Chinoise, c’est s’en tenir à une sorte d’engagement.

 

Comment impressionner les femmes chinoises :

  • être intéressant ;
  • avoir un emploi ;
  • exprimer son intérêt pour elle ;
  • s’intéresser à sa famille ;
  • parler sérieusement.

 

Les conseils les plus importants pour les rencontres sur des sites :

  • Si vous épousez une Chinoise, vous épousez sa famille. Alors, pendant que vous sortez avec une fille et que vous voulez être sérieux, vous feriez mieux de commencer à construire des relations avec ses proches, qui auront certainement la priorité sur vous plus d’une fois.
  • Traitez-la comme un homme. Si vous choisissez une Chinoise pour vos rendez-vous, elle acceptera totalement les rôles traditionnels. Si vous essayez de changer des choses qui fonctionnent depuis cent ans, elle ne sera pas enthousiaste à l’idée de rencontrer vos nouvelles solutions.
  • Ne la contrariez pas. Si vous sortez avec une Chinoise, vous devrez vous expliquer longuement. Ne la traitez pas comme si vous étiez des copains.
  • Planifiez tout. Sortir en Chine signifie que vous organisez tous les voyages et toutes les dates, et qu’elle vous suit. Parfois, il est un peu ennuyeux de ne pas voir d’action dans le “rayon viril” de sa part.
  • Rencontrer la famille est un grand pas. Les Chinoises en quête d’amour veulent qu’un étranger soit accepté par sa famille. Si vous lui plaisez, elle sera très heureuse et reconnaissante. Tout dépend de la famille que vous rencontrerez. Si elle est traditionnelle, elle se méfiera de l’étranger, sinon, tout devrait bien se passer.

Épouser une Chinoise

Une mariée chinoise sera consacrée. Une mariée chinoise sera attentionnée et aimante. Si vous voulez que tout cela soit sérieux, vous pouvez attendre d’elle 100 % de débrouillardise et de passion. Elle sera une épouse splendide – maternelle et accueillante.

Vous devriez consulter sa famille et trouver un moyen de la demander en mariage. Si les Chinoises sont en quête d’amour, elles s’arrêteront et resteront avec une seule personne toute leur vie.

Aujourd’hui, nous avons donc découvert comment sortir avec une Chinoise, et nous avons trouvé quelques astuces et conseils. Soyez sûr de rester positif et sérieux dans votre recherche du véritable amour !