Le Japon est réputé pour ses traditions uniques et sa culture particulière. En tant que nation insulaire, avec une longue histoire de ségrégation, de nombreux aspects de la culture du pays se sont développés sans influence extérieure. Cependant, il y a quelques raisons qui font du Japon l’une des nations les plus uniques au monde. Le shinto, qui est considéré comme la religion indigène, est un aspect de la culture du pays qui le rend unique. Et si la plupart des habitants du pays ne sont pas aussi religieux, les traditions et les festivals shintoïstes occupent une place importante dans leur vie quotidienne.

L’industrie des services exemplaire du Japon rend également le pays unique. Il a établi des normes mondiales, les employés de ce secteur étant considérés comme les plus courtois et les plus disciplinés du monde. Le kimono, qui fait référence à la mode traditionnelle, est un autre aspect de la culture japonaise qui la distingue. Beaucoup de gens aiment encore porter des vêtements traditionnels pour les occasions importantes telles que les festivals et les mariages. Parmi les autres aspects de la culture japonaise qui la distinguent, on peut citer

  • La cuisine japonaise – Sushi, miso, edamame, entre autres.
  • Lutte de sumo
  • Les enfants apprennent dès leur plus jeune âge à s’incliner, à dire merci ou à demander pardon
  • La culture kawaii
  • La cérémonie du thé

 

Les belles femmes du Japon sont une autre raison, et peut-être la principale raison pour laquelle vous devriez prévoir un voyage sur l’île d’Asie de l’Est. Le pays dispose d’une sélection variée de femmes sexy dans les grandes villes, qui cherchent à rencontrer des hommes étrangers. Et même si ce n’est pas tout à fait la même chose qu’aux Philippines et en Thaïlande où presque toutes les filles recherchent un étranger, croyez-moi, il y a un grand nombre de beautés japonaises qui aspirent à un étranger comme vous sur les sites de rencontre asiatique.

Les femmes japonaises accordent beaucoup d’importance à leur apparence physique. Ici, les filles veulent être minces, somptueuses et élégantes. Cependant, les femmes japonaises ne portent pas de vêtements révélateurs et leur maquillage n’est pas du tout lourd. Elles ont un joli visage innocent et sont très polies. Il n’y a rien à ne pas aimer chez ces Japonaises sexy. N’est-ce pas ?

Les femmes japonaises sont un spectacle qui ne vous dérangerait pas au réveil. Elles charment tout le monde, et comme beaucoup d’hommes veulent sortir avec ces femmes, il n’est que juste que nous examinions comment sont ces filles.

Alors, quelles sont les caractéristiques et les traits de caractère uniques que vous trouverez chez une femme japonaise sexy typique ?

  • Les filles japonaises sont tolérantes et libres. En général, les Japonais deviennent lentement plus ouverts au fil des ans. Les femmes japonaises, en particulier, sont maintenant prêtes à sortir avec des hommes étrangers et à assimiler la culture de l’étranger dans la leur. Les femmes sont aventurières et ouvertes à l’idée d’essayer de nouveaux aliments, de nouvelles cultures et de voyager dans de nouveaux environnements.
  • Elles sont très gentilles et polies. Les jeunes filles japonaises sont considérées comme plus compatissantes que les filles occidentales. Elles choisissent soigneusement leurs mots parce qu’elles ne veulent surtout pas vous blesser. Les jeunes Japonaises sont extrêmement gentilles, et comme beaucoup de choses sont considérées comme impolies dans le pays, on apprend à chacun à ne pas faire ces choses car elles pourraient finir par mettre l’autre personne mal à l’aise.
  • Les femmes japonaises sont très ponctuelles. Contrairement aux femmes occidentales qui sont connues pour leur retard sans excuse, les jolies japonaises sont très soucieuses de leur temps et arrivent toujours à l’heure. Ainsi, si vous prévoyez un rendez-vous avec une belle Japonaise, attendez-vous à ce qu’elle soit à l’heure. Et si les femmes sont connues pour prendre plus de temps pour se préparer, les Japonaises ne veulent pas vous faire perdre votre précieux temps.
  • Elles sont indépendantes. Que ce soit à l’université ou au travail, les filles de Tokyo sont toujours à la recherche d’un emploi à temps partiel pour subvenir à leurs besoins. Alors, attendez-vous à ce que votre petite amie japonaise soit indépendante et occupée par son travail
  • Elles sont dévoués. Si une femme japonaise est amoureuse, elle fera toujours tout son possible pour que vous vous sentiez important. Elle fera tout pour vous montrer de la compassion, y compris le ménage, la cuisine, entre autres choses.

Comment faire si vous n’êtes pas au Japon ?

rencontrer japonaiseQui a dit que vous deviez être au Japon pour profiter des femmes japonaises sexy ?

J’adore voyager et je suis particulièrement enthousiaste chaque fois que je vais au Japon, qui est le pays d’origine de mon père. Avant ma première visite, j’avais beaucoup lu sur la culture unique et les nombreuses attractions qui distinguent le pays. En outre, j’étais si heureuse de visiter le pays pour rencontrer les femmes que l’on décrit comme étant polies, dévouées et très gentilles. J’ai également des amis qui ont visité le pays et qui parlent en bien du Japon.

Lors de mon premier voyage au Japon, j’ai passé la première journée à la maison à essayer de trouver où aller et où trouver des femmes japonaises sexy. Et si vous me connaissez, Google est mon ami. J’ai donc cherché sur Google comment faire la cour à une Japonaise et je suis tombé “accidentellement” sur JapanCupid. Au début, j’avais peu confiance dans le site, mais j’ai appelé un ami qui est un visiteur fréquent du Japon et qui m’a assuré que le site était légal et qu’il l’utilisait toujours quand il était dans le pays. J’ai également consulté certaines critiques de JapanCupid, avant de m’inscrire.

J’ai quelques conseils pour vous, issus de mon expérience et des informations de mes amis sur la scène des rencontres japonaises. Et si ma première fois a été mouvementée, la deuxième a été un vrai bonheur. Je connaissais mieux les goûts des filles et il était facile de trouver des femmes japonaises sexy.

Pour le deuxième voyage, j’ai commencé à parler aux filles environ deux semaines avant le voyage. Je n’ai pas pu m’empêcher d’apprécier la façon dont JapanCupid m’a permis de parler avec de nombreuses Japonaises sexy, et de planifier les rendez-vous dans le confort de ma propre maison.

Seul un petit nombre de filles japonaises parlent anglais. Cela et le fait que les Japonais sont très réservés en public rendent presque impossible pour un étranger de faire la sérénade à une jolie Japonaise dans la rue et de la séduire. Et comme les prix des clubs de nuit dans les grandes villes du pays sont très élevés, le JapanCupid reste votre option la plus fiable et la plus rentable.

Et parce que je ne veux pas que vous fassiez les mêmes erreurs de débutant que moi, j’ai rédigé ce guide, qui met en évidence les erreurs les plus courantes que les gens font et comment les éviter. Il y a des dizaines de milliers de Japonaises sexy sur le site qui cherchent à se faire un homme étranger et compte tenu de la barrière de la langue que vous risquez de rencontrer dans les rues et les clubs : JapanCupid est la solution.

Ce guide détaillera tout ce qu’il y a à savoir sur les rencontres et les rendez-vous avec des femmes japonaises. En utilisant le JapanCupid, nous verrons comment utiliser le site pour rencontrer des filles sexy. Je ferai également la lumière sur les coutumes japonaises en matière de rencontres, avant de conclure par des conseils utiles pour se marier et vivre avec une Japonaise.

Alors, sans plus tarder, passons aux choses sérieuses !

 

Site de rencontre JapanCupid – Mon avis

draguer japonaiseLancé en 2005, JapanCupid est géré par le célèbre Cupid Media Limited, un réseau qui gère plus de 30 sites de rencontres de niche réputés. Étant le plus grand site de rencontres japonais, des milliers de célibataires japonais s’y inscrivent chaque jour à la recherche d’une personne comme vous. Que vous soyez à la recherche d’un rendez-vous unique ou d’un partenaire pour la vie, trouvez-les dans un environnement sécurisé sur JapanCupid.

Le JapanCupid possède une riche collection de filles japonaises sexy de tout le pays, ce qui en fait la meilleure société de rencontres en ligne du pays. Cupid Media est connu pour sa vigilance à l’égard des escrocs et la suspension des faux profils. L’entreprise a investi dans un système de cryptage SSL robuste pour renforcer la sécurité du site et protéger les informations et les interactions des clients sur le site.

Bien qu’il existe de nombreux sites de rencontres japonais sur Internet, vous tomberez sur de nombreux sites aux légendes tape-à-l’œil et promettant le paradis sur terre. Ces sites vous inciteront à vous inscrire avec des messages pop-up accrocheurs ne vous demandant que des sommes folles pour vous mettre en relation avec des filles sexy. Heureusement, avec moi, vous n’avez pas à faire de tâtonnements ; j’ai rassemblé tout ce que vous devez savoir pour vous aider non seulement à éviter de vous faire arnaquer, mais aussi à vous assurer que vous en avez pour votre argent.

Il n’y a rien d’aussi décourageant que de passer des minutes à remplir des profils, à payer une adhésion, à envoyer des messages aux “filles” et à attendre des réponses pour découvrir que tout cela n’est qu’une escroquerie. De plus en plus de personnes sont victimes de cette forme de fraude sur Internet, mais vous n’êtes pas obligé d’y participer. Votre fils, Andy vous a eu !

Les filles sur Japan Cupid vont des jeunes étudiantes universitaires aux femmes adultes de la classe ouvrière, et tout ce qui se trouve entre les deux. Grâce à cette sélection diversifiée, vous pouvez être sûr de trouver la femme japonaise parfaite, celle qui correspond à vos goûts et à vos préférences. Et bien que la culture japonaise soit considérée comme conservatrice, les filles japonaises deviennent de jour en jour plus ouvertes et tolérantes. Une beauté japonaise est dévouée, polie, gentille, respectueuse et fait d’excellentes épouses.

La seule chose négative à propos de Japan Cupid est la cotisation obligatoire que vous devez payer. Une fois inscrit sur le site, vous pouvez rechercher de belles femmes japonaises et consulter leurs profils. Cependant, vous ne pourrez envoyer des messages aux filles qu’une fois que vous aurez passé votre adhésion à la catégorie Or ou Platine. Et si certains trouvent que c’est un obstacle, personnellement, je considère que c’est un moyen idéal de faire fuir les plaisantins du site.

Selon le délai de paiement, l’adhésion vous coûtera entre 6 et 20 dollars. C’est beaucoup moins que ce que vous coûtera une prostituée pendant quelques minutes dans une des grandes villes du pays. Pour le prix de quelques boissons dans votre bar préféré, vous pourrez obtenir un abonnement premium pour un mois entier où vous nagerez dans une piscine remplie de femmes japonaises sexy. Un sacré forfait. Vous ne trouvez pas ?

Astuce : l’abonnement premium est automatiquement renouvelé après son expiration. Veillez à ne pas opter pour le renouvellement automatique si vous n’en voulez pas.

 

Gagnez du temps et de l’argent avec Japan Cupid

D’après mon expérience, j’irai pour JapanCupid n’importe quel jour de la semaine. En plus d’être géré par l’une des meilleures sociétés de rencontres en ligne, le site vous promet un vivier de belles Japonaises qui recherchent quelqu’un comme vous. Alors, ne gaspillez pas vos dollars durement gagnés sur des sites qui n’en ont qu’après votre argent : optez pour le meilleur !

Il existe deux catégories d’abonnements premium : Gold et Platinum. Voici les différents avantages disponibles dans ces deux catégories :

 

Abonnement : Gold Platinum
Basique Matching ✔ ✔
Montrer votre intérêt ✔ ✔
Communiquer avec les abonnés ✔ ✔
Communiquer avec tous les membres ✔ ✔
Discuter avec un tchat ✔ ✔
Envoyer et recevoir des messages ✔ ✔
Pas de publicité ✔ ✔
Cacher votre profil et naviguer anonymement ✔ ✔
Se positionner au dessus des autres membres ✔
Doubler votre espace profil ✔
VIP Profil mis en évidence ✔
Fonctions de recherche exclusives ✔
Algorithme de matching avancé ✔
Traducteur de message dans votre langue ✔

 

Voici les avantages de l’utilisation du Japan Cupid :

  • Le plus grand site japonais de rencontres en ligne
  • Des recherches faciles à filtrer selon plusieurs critères
  • Traduire instantanément les messages
  • Le site dispose d’une interface conviviale et facile à utiliser
  • Des centaines d’exemples de réussite

Parmi les inconvénients, on peut citer

  • Le reclassement des membres est obligatoire
  • Beaucoup de filles ne parlent pas anglais (Conseil pro : utiliser Google translate)

Comment utiliser rencontrer des femmes japonaises sur des sites de rencontre japonaise

En plus d’être le plus grand site de rencontres japonais, Japan Cupid est le plus populaire de tous avec des milliers de filles japonaises sexy qui s’inscrivent sur le site chaque jour. Le site est facile à utiliser et garantit aux utilisateurs une sécurité maximale. Et bien qu’il y ait des centaines d’histoires à succès, il n’est pas rare de rencontrer des hommes qui n’ont pas réussi sur le site. Cela arrive assez souvent et peut être attribué à des facteurs tels que l’envoi de messages désobligeants, l’utilisation de photos de mauvaise qualité, entre autres.

C’est pourquoi, pour augmenter vos chances de réussite, j’ai rédigé ce guide. Voici les principaux domaines que j’aborderai :

  • Comment créer un compte sur Japan Cupid
  • Mettre en place un profil sympathique et attractif
  • Sélectionner les meilleures photos pour soutenir votre profil
  • La conservation du premier message parfait qui garantit une réponse positive
  • Minimiser les risques

Créer un compte sur Japan Cupid

 

site de rencontre japan cupid

 

Si vous prévoyez de vous rendre au Japon, je vous recommande de vous inscrire sur le site environ deux semaines avant votre arrivée. En vous inscrivant deux semaines avant votre arrivée au Japon, vous aurez tout le temps d’envoyer un message à quelques filles et de planifier un certain nombre de dates en fonction de la durée de votre séjour.

S’inscrire sur JapanCupid est extrêmement facile et ne prend normalement que 2 minutes. Vous pouvez utiliser votre e-mail ou Facebook pour vous inscrire, une procédure aussi simple que 123. Dès que vous cliquez sur le bouton “Voir les célibataires maintenant”, vous accédez à une réserve de filles japonaises très sexy.

Pour commencer, assurez-vous de mettre une photo de profil attrayante et quelques autres photos de vous sur le profil. Notez une mini-biographie, et assurez-vous de remplir chaque partie du profil. Plus votre profil est complet, mieux c’est.

Votre photo de profil : dans les rencontres en ligne, vous êtes aussi bon que votre photo de profil. La plupart des filles s’arrêtent à la photo de profil et ne se donneront pas la peine de vérifier votre profil. Alors, assurez-vous de mettre votre meilleure photo en tant que photo de profil. Mettez une photo captivante qui suscitera l’intérêt et donnera envie aux filles du site d’en savoir plus sur vous. Je vous conseille de porter votre plus belle tenue, de préférence une tenue bien ajustée qui met en valeur votre personnalité.

N’oubliez pas de télécharger quelques photos supplémentaires de vous. Assurez-vous que les photos supplémentaires représentent bien ce que vous aimez dans la vie. Vous pourriez faire de la randonnée, de l’alpinisme ou participer à un événement sportif. Les photos doivent raconter une histoire sur votre vie quotidienne. Vous ne voulez pas mener une vie ennuyeuse. Et vous ?

 

À la recherche de femmes japonaises

seduire une japonaiseAvant d’entrer dans la dynamique de la recherche d’une jeune fille japonaise sexy sur le site, assurez-vous que vos critères de recherche se concentrent sur les filles vivant près de l’endroit où vous allez séjourner. Vous ne voulez pas conduire pendant des heures dans un pays étranger juste pour rencontrer une femme du site.

Et vous ? Vous pouvez également filtrer vos critères de recherche en fonction de l’âge, de la taille, de la couleur des yeux, entre autres, en utilisant le menu de recherche avancée. Japan Cupid dispose également de l’icône “Membres en ligne” qui présente tous les membres qui sont en ligne à un moment donné. Vous pouvez ainsi envoyer un message à une femme japonaise et obtenir une réponse instantanée.

Et la section “Matchs” propose une liste de filles japonaises sexy qui, selon le site, vous conviendront parfaitement.

Une fois que vous avez obtenu les résultats de la recherche, vous pouvez choisir de voir son profil, d’envoyer un message, de montrer votre intérêt ou d’ajouter aux favoris.

Conseil : n’oubliez pas de sauvegarder les résultats de votre recherche , vous pouvez le faire dans le menu de recherche avancée.

 

Conseils utiles pour la conversation avec une japonaise

site rencontre japonaiseQue ce soit dans la vie réelle ou sur un site de rencontres, entamer une conversation est une étape importante pour séduire cette japonaise sexy. En fait, votre succès dépendra de la créativité et de l’esprit dont vous ferez preuve en engageant la conversation. Alors, comment faire pour élaborer un premier message captivant et maintenir une conversation agréable avec la jeune fille japonaise ?

Le plus important est de prendre le temps de parcourir son profil, en recherchant soigneusement tout ce qui peut être intéressant pour entamer une conversation. Avez-vous quelque chose en commun ? Dites-lui que vous l’appréciez et engagez la conversation à partir de là. Vous pouvez également choisir sa photo de profil, ses centres d’intérêt et d’autres éléments de son profil.

Conseil pratique : des compliments courts et sincères contribueront grandement à gagner le cœur de la dame. Évitez les commentaires longs et irréalistes.

Une fois que vous avez échangé suffisamment de plaisanteries et que vous vous sentez à l’aise l’un avec l’autre, allez-y, invitez-la à sortir. Les femmes japonaises sont directes et très ouvertes sur l’amour et la sexualité. En fait, une fille de Tokyo n’a pas peur de demander à un homme qui l’intéresse de sortir avec elle. Vérifiez votre orthographe, surtout lorsque vous faites référence à son nom. Une erreur d’orthographe peut donner l’impression que vous ne réfléchissez pas beaucoup à la conversation.

Conseil pratique : vous pouvez demander son nom Line, son pseudo Instagram ou son nom Facebook pour déplacer la conversation.

 

S’abstenir de parler d’argent

Évitez d’introduire des sujets qui tournent autour de l’argent, tels que le besoin de votre cavalier japonais d’avoir plus de vêtements ou un membre de la famille malade qui a besoin d’une aide financière. Cependant, les Japonaises sont travailleuses et indépendantes, et vous avez moins de chances de rencontrer des chercheurs d’or.

Vous pouvez lui proposer de commander un Uber ou un Japan Taxi.

Si vous avez suivi mon guide, avoir au moins 10 rendez-vous avec des Japonaises sexy devrait être un vrai bonheur.

Bonne chance avec votre ou vos nouvelles copines japonaises.

Inscrivez-vous gratuitement et commencez à parler aux femmes japonaises sexy dès aujourd’hui !

 

La culture des rencontres des femmes japonaises

 

rencontrer une japonaise

 

Après avoir échangé quelques messages sur Line ou Facebook, demandez-lui de sortir avec vous. Si elle décline votre offre, passez à autre chose et trouvez une autre fille japonaise sexy sur le site. Vous ne voulez pas perdre votre temps à convaincre une Japonaise alors qu’il y a tant de poissons dans la mer.

Et vous ? Si elle accepte, choisissez un restaurant élégant et abordable pour le rendez-vous. Ne laissez pas la jeune Japonaise changer de lieu par la suite et faites-lui savoir que vous l’attendez seule pour le rendez-vous.

Veillez à arriver quelques minutes avant l’heure, les Japonaises sont ponctuelles et votre rendez-vous ne sera pas des plus heureux si vous lui faites perdre son temps à vous attendre. Pour le rendez-vous, habillez-vous correctement et traitez votre cavalier avec respect.

Que vous optiez pour un jean et une chemise bien ajustés ou pour un costume, veillez à ne pas ressembler au touriste moyen. On ne sait jamais, la jeune Japonaise pourrait tomber amoureuse de vous tout de suite.

Pendant que vous y êtes, concentrez-vous sur la conversion de la date en quelque chose de durable. Entretenez une conversation agréable et demandez-lui quelles sont ses ambitions, ses goûts et tout ce qui peut vous aider à mieux comprendre votre rendez-vous. Soyez confiant et complimentez-la sincèrement.

D’un autre côté, attendez-vous à ce que votre partenaire vous pose des questions sur vos activités et vos revenus. Toutes ces questions sont destinées à évaluer votre statut social et à l’aider à éviter de sortir avec quelqu’un d’autre.

Vous êtes maintenant certain que votre compagne japonaise vous aime bien et qu’elle sait que vous pouvez la gérer. Les jeunes Japonaises sont tolérantes et cherchent à se plonger dans de nouvelles cultures et de nouveaux endroits.

Elles sont également dévouées et feront tout pour faire plaisir à quelqu’un de spécial pour elles. Dites-lui que vous avez apprécié le rendez-vous et que vous aimeriez la revoir.

 

Conseils pour les relations avec les femmes japonaises

seduire une femme du japonLes femmes japonaises font les meilleurs partenaires. Elles représentent un sain mélange d’attributs qui les rendent polyvalentes. Et elles sont indépendantes, tolérantes, polies et surtout dévouées. Elles respectent leurs partenaires et mettent davantage l’accent sur votre bonheur, en essayant autant que possible de ne pas vous mettre dans une situation inconfortable. Cependant, ne prenez pas sa gentillesse pour de la faiblesse, votre petite amie japonaise ne restera pas forcément avec vous si vous ne la respectez pas.

Et si certaines beautés japonaises peuvent parler anglais, la plupart d’entre elles ne parlent que le japonais, ce qui signifie que vous devrez apprendre quelques phrases. La culture japonaise est assez réservée et s’il est normal de voir des couples se tenant par la main, il est très rare de voir des couples s’embrasser en public et d’être très proches. Les démonstrations d’affection en public sont très rares au Japon. Ne soyez donc pas surpris si votre petite amie japonaise vous repousse lorsque vous essayez de l’embrasser dans le centre commercial.

Si votre petite amie japonaise vous demande d’aller au temple avec elle ou vous propose de vous présenter à ses parents, vous pouvez considérer cela comme une preuve de sérieux dans la relation. L’approbation des parents est essentielle au Japon. Habillez-vous correctement et veillez à respecter la culture japonaise.

 

Sexe et intimité dans la culture japonaise sur des sites de rencontres

bisou femme japonaiseSi certains diront que sortir avec une Japonaise est une promenade de santé, vous rencontrerez quelques obstacles. Tout d’abord, la majorité de la population japonaise ne parle pas anglais, et bien que JapanCupid.com propose une traduction instantanée, vous rencontrerez une bonne partie de la barrière de la langue. Et bien que les rencontres varient d’un endroit à l’autre, vous n’avez pas besoin d’un Don Juan pour profiter de la vie au Japon. Une chose que vous devrez accepter, c’est que, comme pour tout ce que vous entreprenez, vous rencontrerez quelques coups et quelques ratés, et le mieux est de vous reprendre et de continuer à avancer.

Tout comme c’est le cas en Thaïlande et en Indonésie, une jeune fille de Tokyo est conservatrice et les démonstrations d’affection en public ne sont pas très populaires. Le contact physique en public se limite à quelques touches subtiles, mais trop de baisers et de caresses la mettront très mal à l’aise.

Cependant, ne confondez pas le fait qu’elle évite les démonstrations d’affection en public avec sa timidité. Ces beautés japonaises sont formidables au lit et vous feront plaisir de toutes les façons possibles en privé. Elles sont très dévouées et mettent davantage l’accent sur le confort et le bonheur de leur partenaire.

 

Vivre avec une femme japonaise

couple femme japonaiseUne jeune Japonaise est travailleuse et indépendante. Qu’elles vivent avec leurs parents ou seules, elles veulent être moins pénibles pour eux et sont toujours occupées par leur travail.

Cela signifie que si vous devez vivre avec votre petite amie japonaise, vous devrez supporter son emploi du temps chargé la plupart du temps. Les femmes d’ici sont polyvalentes et travailleront comme des folles sans compromettre votre relation.

Vivre avec une femme japonaise, c’est génial. Ce sont des partenaires étonnantes, très organisées, polies, gentilles et surtout étonnantes au lit. Elles sont ouvertes à l’expérimentation de nouvelles idées et de nouveaux concepts, ce qui les rend aventureuses.

Et dans la mesure où les bébés japonais sont considérés comme soumis et respectueux envers leurs partenaires, n’utilisez pas cela pour intimider votre petite amie japonaise , elle ne se contentera pas nécessairement de quelque chose qui la met mal à l’aise.

Indifférentes aux femmes d’autres régions, les jolies filles japonaises sont époustouflées par les petits gestes d’amour et de reconnaissance. Des choses comme la surprendre occasionnellement au travail avec un beau bouquet de fleurs, lui envoyer une carte, ou même lui envoyer des SMS au hasard quand vous n’êtes pas ensemble, sont pour elle un véritable paradis.

N’oubliez donc pas de la surprendre avec un gentil texto pendant qu’elle travaille. Elle montrera certainement le texte à ses amis, car il montre que vous pensez à elle quand vous n’êtes pas là.

Avant d’emménager avec votre petite amie japonaise, vous devez également savoir l’importance de l’honnêteté et de la ponctualité. Les filles japonaises apprécient un homme honnête. Si vous avez quelque chose en tête, partagez-le avec elle.

Croyez-moi. Elle est très à l’écoute. Votre petite amie japonaise met l’accent sur votre bonheur plus que tout autre chose. D’un autre côté, les poulettes japonaises sont ponctuelles et n’aiment pas faire attendre quelqu’un d’autre. Je suis sûr que votre petite amie ne sera pas la plus heureuse si vous lui faites toujours perdre son temps.

En général, vivre avec une petite amie japonaise est une expérience formidable qui offre de nombreux avantages. Voici quelques-uns de ces avantages :

  • Des rapports sexuels époustouflants. Même si la culture japonaise est assez réservée en public, les femmes sont ici des brutes de chambre.
  • Les filles japonaises sont toujours joviales. Vous la verrez à peine froncer les sourcils.
  • De grands cuisiniers. Les jolies japonaises sont étonnantes dans la préparation de repas savoureux
  • Dévouement et compréhension

Épouser une femme japonaise

Même si je suis sorti avec deux beautés japonaises, je n’en ai pas encore épousé une. Il doit y avoir une forme de déconnexion quelque part, mais j’y travaille, ha-ha. Mais ne vous énervez pas, j’ai un certain nombre d’amis qui sont mariés à des Japonaises sexy, et tous se débrouillent très bien.

Je vous ferai part de mes recherches ainsi que de celles de mes amis sur l’idée d’épouser une Japonaise.

En tant qu’étranger, si vous souhaitez épouser une femme japonaise et retourner avec elle dans votre pays d’origine, vous devez remplir un certain nombre de conditions. Pour commencer, vous devez être âgé d’au moins 18 ans et la jeune fille japonaise doit avoir au moins 16 ans.

Une femme japonaise ne peut pas non plus se marier dans les six mois qui suivent la dissolution de son précédent mariage. Pour enregistrer le mariage, il faut s’adresser au bureau municipal :

  • Une preuve d’identité
  • Certificat de notification de mariage
  • Certificat d’absence d’empêchement
  • Certificat de naissance original

Les couples se marient légalement après avoir apporté des modifications au statut des fiches d’enregistrement de la famille, sans qu’il soit nécessaire de procéder à une cérémonie. Le mariage est célébré soit selon les traditions shintoïstes, soit dans une chapelle selon les traditions chrétiennes du mariage.

Bonne chance avec votre future épouse japonaise !

 

Questions supplémentaires sur la rencontre et les rendez-vous avec des femmes japonaises

  1. Dois-je vérifier mon profil de Cupidon japonais ? Ce n’est pas obligatoire. Cependant, la vérification de votre compte inspire la confiance des filles japonaises sur le site.
  2. Quelles sont les villes idéales pour rencontrer des filles japonaises sexy ? Les meilleures villes pour rencontrer des filles japonaises sexy sont Tokyo, Osaka, Nagoya, Roppongi, Ginza, entre autres.
  3. Quels sont les meilleurs clubs pour rencontrer de belles japonaises ? Parmi les boîtes de nuit les plus étonnantes pour rencontrer des filles sexy, citons WOMB, Sound Museum Vision, ODEON TOKYO, HARLEM, entre autres.

Inscrivez-vous gratuitement et commencez à parler aux belles femmes japonaises dès aujourd’hui !

Vous avez aimé le guide pratique sur les rencontres avec les femmes japonaises et la critique de Japan Cupid ? Alors consultez les autres guides sur les filles indonésiennes, les filles thaïlandaises, les filles vietnamiennes et les femmes philippines.