Si vous souhaitez rencontrer un homme ou une femme indien, cette liste des meilleurs sites de rencontre indiens sera parfaite pour vous.

Avant de vous lancer dans une aventure avec une Indienne (surtout si vous êtes d’une autre culture), n’oubliez pas de lire notre guide sur les rencontres avec les Indiens. Il vous aidera à découvrir les subtilités et les détails que vous devez connaître lorsque vous sortez avec quelqu’un de la culture indienne ou plus généralement une rencontre avec une femme issue du monde asiatique.

 

Les 7 meilleurs sites de rencontres indiennes dévoilés

 

site de rencontre indienne

 

EHarmony

Avant de nous envoyer un e-mail et de nous demander “pourquoi eHarmony figure-t-il sur votre liste des meilleurs sites de rencontres indiens”, vous devez comprendre que vous n’avez pas besoin d’un site web dédié uniquement aux rencontres indiennes pour trouver des rencontres qui sont d’origine indienne.

EHarmony se trouve être le meilleur site de rencontres en ligne pour vous aider à trouver un partenaire sérieux pour une relation à long terme. Même s’il ne se concentre pas exclusivement sur les rencontres avec des Indiens, il est le meilleur site de rencontres pour trouver des personnes, quelle que soit leur race ou leur origine ethnique.

Si vous souhaitez rencontrer un homme ou une femme indien, eHarmony vous permet de trouver facilement le partenaire idéal, quelle que soit son origine culturelle.

 

Match.com

Ce deuxième site de rencontres n’est pas non plus exclusivement axé sur les rencontres indiennes. Match.com est le plus grand site de rencontres au monde. Grâce au grand nombre de célibataires disponibles dans le monde entier, vous pouvez trouver des rencontres indiennes et NRI également.

Contrairement aux sites de rencontres de niche énumérés ci-dessous, Match.com compte tellement plus de membres qu’il est beaucoup plus facile de trouver un partenaire de n’importe quelle race et culture.

 

Les meilleurs sites de rencontres indiennes

Les sites de rencontres énumérés ci-dessous sont tous axés spécifiquement sur les rencontres indiennes. En d’autres termes, leur seul but est d’aider les gens à trouver des célibataires qui sont indiens.

 

Indian Cupid

Le premier sur notre liste des meilleurs sites de rencontres indiennes pour trouver des célibataires est Indian Cupid.

Le site Indian Cupid se consacre à aider les célibataires indiens non-résidents à trouver la personne qui leur convient le mieux. Il est également destiné à toute personne n’appartenant pas à la culture indienne pour trouver des correspondances. En d’autres termes, il n’est pas nécessaire d’être un Indien non-résident pour rejoindre le site car il s’adresse à toute personne cherchant à rencontrer des célibataires indiens.

Le nombre de membres qui utilisent le site n’est pas affiché, il est donc difficile de voir l’importance du bassin potentiel de célibataires.

Indian Cupid est gratuit mais vous invite à le mettre à jour si vous souhaitez utiliser des fonctionnalités essentielles, comme l’affichage de messages.

Ils offrent un essai gratuit de trois mois, il n’y a donc rien à perdre à essayer le site pour voir si vous pouvez trouver votre match parfait en Inde !

 

QuackQuack

Si vous vivez en Inde et que vous souhaitez trouver des célibataires indiens locaux, QuackQuack est le site idéal pour vous.

QuackQuack a pour objectif principal d’aider les célibataires indiens qui aiment l’Inde à trouver des rencontres locales qui vivent également en Inde.

Bien entendu, si vous êtes un Indien non-résident, vous pouvez toujours rejoindre le site et trouver des rencontres.

Si vous n’êtes pas d’origine indienne et que vous voulez chercher des rencontres en Inde, vous pouvez toujours rejoindre le site et chercher des rencontres.

Lancé en 2007, QuackQuack est devenu l’un des plus grands sites de rencontres indiennes, avec plus de 4 millions de célibataires.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement à QuackQuack et utiliser de nombreuses fonctionnalités. Toutefois, si vous souhaitez envoyer des messages directs personnalisés, vous devrez faire une mise à niveau.

 

DesiKiss

DesiKiss est un site de rencontre de niche dont la seule fonction est d’aider les gens à rencontrer des célibataires indiens. Tout le monde peut s’inscrire sur le site même si vous n’êtes pas d’origine indienne et que vous souhaitez simplement faire une rencontre avec un Indien.

Nous ne sommes pas sûrs du nombre de célibataires qui utilisent la plateforme DesiKiss, mais ils font partie du Réseau mondial des célibataires, qui a été lancé en 2001 et qui a déjà plus de 4,5 millions de connexions.

Lorsque vous rejoignez DesiKiss.com, vous avez la possibilité de répondre à plus de 100 questions pour vous aider à trouver la meilleure adéquation. L’adhésion est gratuite, mais comme la plupart des sites de rencontres, vous devrez acheter une mise à niveau (adhésion Platinum) pour bénéficier de la lecture de vos messages par d’autres célibataires.

 

IndiaMatch

C’est l’un des sites de rencontre qui vous permet de vous connecter avec des célibataires indiens locaux.

IndiaMatch fait partie du réseau People Media, qui appartient à la même société que celle qui gère Match.com. Cela signifie que des personnes de bonne réputation les soutiennent.

Bien que l’adhésion à IndiaMatch.com soit gratuite, vous pouvez bien sûr passer à un niveau supérieur grâce au plan gratuit. La mise à niveau vous permet d’avoir un profil et des messages mis en évidence, et d’obtenir une confirmation lorsque quelqu’un lit votre message.

 

MeetIndiansOnline

Ce site de rencontres fait partie du réseau Dating Factory. Le réseau Dating Factory Network possède des centaines de sites de rencontres de niche dans lesquels il met en place des personnes avec des sites de rencontres en marque blanche. Il s’agit de sites Web qui utilisent la plateforme logicielle de rencontres de Dating Factory pour gérer leurs sites Web et qui, à leur tour, partageront les bénéfices avec le réseau Dating Factory.

Avec des centaines de sites de rencontres de niche qui utilisent cette plateforme, Dating Factory a pu atteindre plus de 50 millions d’utilisateurs dans le monde entier sur l’ensemble de ses sites de rencontres du réseau.

D’après ce que nous pouvons dire, cependant, chaque site web est autorisé à accéder à la base de données des utilisateurs de Dating Factory, de sorte que lorsqu’un nouveau site web démarre, il dispose déjà d’une liste pré-remplie de célibataires.

Nous ne savons pas si c’est une bonne chose ou non. Si un site tel que Meet Indians Online accède à une base de données avec des utilisateurs du monde entier, cela irait à l’encontre de l’objectif d’être un site de rencontre indien de niche. Cependant, il est fort probable que ce qui se passe, c’est qu’ils puisent dans la base de données de Dating Factory en ciblant uniquement les célibataires indiens. C’est peut-être une bonne chose puisqu’il y a tant de célibataires qui composent le réseau de Dating Factory.

MeetIndiansOnline.com propose un essai gratuit pour s’y inscrire, donc ça ne peut pas faire de mal de l’essayer pour voir comment tout cela fonctionne. Une fois inscrit, vous devrez cependant passer au niveau Gold ou VIP pour bénéficier réellement de toutes les offres du site.

 

Conclusion

Bien qu’il existe plusieurs autres sites de rencontres indiens tels que IndianDating.com, IndianDating.co.in, et d’autres, nous n’avons répertorié que ces sept sites. Ce sont les meilleurs sites de rencontres pour trouver votre partenaire indien.